Discutions des régles du trust level

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Discutions des régles du trust level

Message  Robo-ky le Mar 10 Avr 2007, 3:04 pm

Ici vous pouvez parler des régle que j'ai enumérer dans l'autre topic, idée suggestions, mécontentement ou plus... ce topic est pour vous.
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discutions des régles du trust level

Message  [NPH] GoOrOu le Mar 10 Avr 2007, 4:06 pm

Bon allez je vais être le premier "ralard des règles, mais après tout le topic est fait pour ça ^^ :

Robo-Ky dit :

Ville assiégée, Browntown, usine fantome, la ptite maison dans la prairie.
Pour ce championnat seul seront autoriser Ville assiégée et Brownton.
Il y aura aussi un prix que devront décrocher les teams et là il faudra gagner sur ttes les maps officiels, mais pour l'heure seul Ville ass + browntown sont autoriser.

Là je comprend pas tout à fait, on jouera sur seulement 2 maps? ou c'est 4 avec 2 officielles, c'"est pas trop clair là ^^ Merci de rep.

MODERATEUR
MODERATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://nph-world.bb-fr.com/index.htm

Message  Dark_Genos le Mar 10 Avr 2007, 4:32 pm

De méme que GoOrOu je n'ai pas compris ...
Sinon pour le reste parfait vivement les matchs que la tension monte .
Dark_Genos
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Robo-ky le Mar 10 Avr 2007, 5:24 pm

ben pour moi les seul vraies map jouable sont ville assiégée, browntown, usine et la ptite maison dans la paririe...

pourquoi parce qu'elle sont ouverte (pas comme LGG ou les autres map de merde ou les respawn sont n'importe ou)...

après pour le reste ben vu qu'on joue sur deux maps, j'ai choisie celle qui ne posaient pas de problème( Ville ass + Brown)

pour les deux autres les gens aiment moins donc si vous voulez je les mets dans le mm pack et donc chaque rencontre se ferai sur 4 maps. vous voulez? je suis pas contre.

après pour les Prix c'est autre choses qui n'a rien a voir avec le championnat mais on attriburai a une équipe un prix. et toutes les équipes d'MGO proj pourrai se disputé ce prix... enfin c'est mal dis mais j'y travail et je vous le proposerai.

Pour les maps si le fait d'en avoir deux sera un facteur de l'assitude alors on incluera les deux autres maps. Smile
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [NPH] GoOrOu le Mar 10 Avr 2007, 5:52 pm

Mouais, ça commence à s'éclaircir, mais je trouve que de jouer uniquement sur 2 maps, à force ça devient relou, surtout que chaque team à sa propre spécialité, non?
Déja 4 ce n'est pas beaucoup, mais 2, ça devient vite lassant et répétitif. Maintenant c'est mon avis, mais je trouve que les 4 maps seraient le srict minimum...
Voilà tu connais mon avis Robo Smile

Ps : j'aurai rajouté 2 maps : Forêt perdue et Monde de Glace... Quopique Monde de Glace est vraiment chiante à jouer on voit rien sans les lunettes ^^

Ps-2 : Euh dans le réglemesdnt il est pas mentionné combien de joueurs et de remplacents?... on avait déja longuement discuté de ça mais je l'ai pas re-retrouvé dans le réglement.

Ps-3 : Chui préssé ^^ ^^ ^^ Razz Razz Razz Razz

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Robo-ky le Mar 10 Avr 2007, 6:00 pm

PS : forêt perdu c'est même pas la peine c'est pas une map çà ^^ et mur de glace en cme c'est pourri d'une force ....

PS2 : pour les remplaçants y'en a pas de régle précise toute l'équipe en entière peut jouer. (sauf si il a été exclus de la partie)
Celle qui est inscritent dans la liste que vous m'avez filé, toutes personne introduite alors qu'elle ne figure pas sur la liste c'est 2 maps de suspension pour toute la team.

on peut changer les joueurs entres les maps pas quand la partioe a commencé.
Toutes personnes qui arrive après l'heure doit rester en spectateur et attendre le que la manche finissent pour pouvoir jouer.

merci Gourou je le place dans les régles.
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [NPH] GoOrOu le Mar 10 Avr 2007, 11:58 pm

De rien, mais par contre, je pense que c'est une trop grosse sanction de faire attendre un retardataire jusq'à la prochaine manche, le match commence sans lui et c'est déjà une pénalité pour la team ayant un joueur manquant, c'est suffisant non?
En plus ça va compliquer les choses aprés, si rentre alors qu'il devait pas, il va y avoir des embrouilles et tout ça... en mêm temps l'arbitre est là pour ça, mais ce serait à mon avis mieux de faire au plus simple Razz Voilà, je suit en continu les news du tournoi =) santa

Et un truc, mon pseudo s'écrit G-O-O-R-O-U ^^ depuis le temps =)

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Dark_Genos le Mer 11 Avr 2007, 12:44 am

Je pense au contraire que cette régle sera utile pour évité les pro-retardataire .
Sinon un mec contre 4 autre a plus de chance de tuer que d'étre tué ...
Dark_Genos
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [NPH] GoOrOu le Mer 11 Avr 2007, 12:46 am

Bien sur, mais fais un 1vs4 on verra qui gagnera, les 4 ont ka se mettre aux respawn et la c'est fini, moi chui pas pour que les retardataires soient autant sanctionnés, après ça va foutre encore plus la merde pour les règles et tout... faut faire le plus simple possible =)

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Robo-ky le Mer 11 Avr 2007, 1:13 am

ben tte léquipe joue donc mm si ya un retardataire ya tjs moyen de le remplacer.
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [BTS] Mef!sto le Mer 11 Avr 2007, 2:18 am

Moi j'suis d'accord avec Goorou pour les maps 2 c'est pas assez (surtout que je déteste V. ASS et B. TOWN Neutral ), et aussi : pourquoi ne pas inclure Montagne ? C'est...assez vaste...et...c'est cool ! cheers Arrow

PS : aussi concernant les sanctions pour les retardataires je trouve pas ça nécessaire, sauf si biensûr il y en a 3 là ça craint Laughing

rePS : et en fait 4 maps par match c'est bien trop (à mon avis). Je pense que, parmi les 4 maps dispos, chaque team devrait en choisir une et la couleur de son équipe, et le match retour se jouerait sur la même map mais en inversant les couleurs.
>>>Enfin c'est comme ça que ça se passait sur SOCOM et ça marchait très bien, maintenant c'est mon opinion à vous de voir ^^
[BTS] Mef!sto
Espion d'élite
Espion d'élite

Message  Dark_Genos le Mer 11 Avr 2007, 11:10 am

Pour les 4vs1 c'était un exemple faut pas croire qu'au championna tu auras ça.
Mais en 3vs4 c'est pas obligatoirement ceux qui auront l'avantage numérique qui auront le plus de chance de gagner bien au contraire.
C'est marrant mais j'ai l'impression que vous plaidez pour une cause qui n'a pas lieu d'étre, les horaires des matchs seront donné bien a l'avance donc pourquoi y aurait t'il des retardataire ??? Partie manger ,au toilette Neutral Question .
De tout façon je vois mal un mec arriver 10 minutes avant la fin du match,faudrait pas pousser mémé dans les ortiles.
Dark_Genos
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Robo-ky le Mer 11 Avr 2007, 1:25 pm

Nan nan nan nan nannnnnnnn Mefisto tu n'as pas lu ... pour quoi 4 maps parce que les autre map c'est de la merde en boite.

LGG? respaswn n'importe, l'équipe bleu restera tjs en haut, l'équipe rouge tjs en bas à part de rare fois. ou killhouse... je vois pa sl'intéret de mettre des maps ou le bourrinage est roi...
Foret perdu pour moi c'est une killhouse en un peu plus grand, donc je pense pas que ce soit des maps pour faire une stratégie, on les avait test pour le 1er tournoi et franchement je sais mm pas si une équipe à jouer sur ces maps totalement useless,
montagne pourquoi? tt simplement la topologie du terrain... une équipe en haut et une équipe en bas... c'est pas top, donc les maps officielles sont celle cité plus haut.

pour les retardataire c'est la vie... quand tu rate ton avion et qu'il est dans le ciel qu'est ce tu fais? tu saute dans le ciel et tu rentre par le ublo???

2 c'est pas assez 4 c'est beaucoup... ben 3 map alors...
sachant que c'est en 2 match gagnant....
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [BTS] Mef!sto le Mer 11 Avr 2007, 1:28 pm

Il peut toujours y avoir des problèmes de dernière minute et faut pas les négliger !
Par exemple un gars qui a un problème de connexion juste avant, ça va le retarder !
Ou ça peut être un problème encore plus important que ça.

PS : tu te trompes j'ai tout lu, et montagne c'est de la merde en boîte parce que c'est toi qui l'a dit? parce que perso c'est Ville assiégée et Brown Town justement que je peux pas blairer.
[BTS] Mef!sto
Espion d'élite
Espion d'élite

Message  [NFA]ARCHAngel. le Mer 11 Avr 2007, 1:48 pm

B.TOWN je trouve qu'on a un net avantage quand on est rouge, en fait, la carte la plus représentative du jeu c'est bien V.ASS, quoique je suis sur que tout le monde en est gavé et connait chaque recoin et chaque parcelle d'herbe et de pixel de cette map, perso, j'adore MONT, c'est une de mes préferées, ça change un peu des terrains plats, bien qu'elle n'ait pas été crée pour MGO à l'origine, elle est super sympa à jouer, deux points de départs différents, deux stratégies différentes, personne n'est désavantagé, suffit de faire ce qu'il faut Wink personne n'a parlé du P.PB et franchement, c'est tant mieux, je ne supporte pas son p***** de couloir central de mes deux, et pour ce qu'y est des KH, je pense qu'on pourrait inclure la C et voire même la B puisqu'elles sont très grandes, en tout cas, il ne m'est jamais venu à l'idée de bourriner dans aucune de ces deux-là...
[NFA]ARCHAngel.
Espion
Espion

Message  Dark_Genos le Mer 11 Avr 2007, 2:02 pm

NO KILLHOUSE l'horreur je vois deja les M37 en masse ,c'est maps se jouent plus sur les compétences individuelle que sur les compétences colléctif d'une team.
Pour l'histoire de B.TOWN perso je préfére étre en bleu et bloquer les rouges au milieu de la map.
Chacun a ses préférences d'ailleur je suis pas contre la map montagne chez les SDK on a un montagnard ^^
Dark_Genos
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Robo-ky le Mer 11 Avr 2007, 2:06 pm

le truc c'est que tt le monde doit etre à la même enseigne... tout le monde doit jouer sur le mm terrain... l'erreur que l'on à faite lors du 1er tournoi et que le systeme de pack avantageait certaine équipes. donc 4 maps plates, que tt le monde connait, en faite les moins craquées.

quand ya une coupe du monde, on joue sur 3 ou 4 terrains on joue pas sur tte la planète.
On fait un championnat, on vous propose les maps donc accepter... si on met pas certaines map y'a une raison et je veux bien vous en parler mais je m'y connais un peu... on a tester les map lors du dernier tournoi et je peu vous dire que si vous etes pas 4... c fini pour vous.

donc Le championnat MGO, c'est les maps qui offre des possibilités pour tt le monde de gagner...
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [BTS] Mef!sto le Mer 11 Avr 2007, 2:41 pm

Un championnat MGO et la coupe du monde de foot ça n'a aucun rapport vu que les stades sont identiques alors que là les maps sont toutes différentes.
Et pour KH j'suis d'accord qu'elles y soient pas mais Montagne quand même je vois pas pourquoi on pourrait pas faire des matchs dessus.
[BTS] Mef!sto
Espion d'élite
Espion d'élite

Message  King-Shark le Mer 11 Avr 2007, 2:54 pm

wè la map montagne n'est pas vraiment une map pour un championnat :/ mais la KH-C je suis d'acord Wink elle est plus majoriterement jouissive
King-Shark
Sniper
Sniper

Message  [GOP] Bug le Mer 11 Avr 2007, 3:16 pm

moi ça me gêne pas de jouer que deux maps, au moin, tu t'entraines plus facilement, donc le niveau de jeu va donc se relever au fil du championnat. c'est plus simple de mettre en place des stratégies d'équipes sur deux maps.
[GOP] Bug
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Robo-ky le Mer 11 Avr 2007, 3:47 pm

Bon Mefisto dis a tt les BTS que les SDK souhaite faire un match sur les maps que tu cites. En faite tte les maps sur lesquelles tu veux jouer. j'attends ta réponse.
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  ËnErGy le Mer 11 Avr 2007, 3:51 pm

Naan, les KH c'est super ! What a Face

Ma première bannière réussite !!

Champion du Tactical Team Battle
ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Voir le profil de l'utilisateur http://mgo-project.bb-fr.com

Message  [NPH] GoOrOu le Mer 11 Avr 2007, 8:32 pm

Nan moi je suis pas du tout d'accord avec la montagne !
Ceux en haut sont largement avantagés, s'ils veulent il balancent des granades à tout va, tandis que ceux d'en bas ne sont carrément pas dans la meilleure position.
Moi ossi jm la map, mais ça ne met pas tout le monde sur le mêm pied d'égalité =)
Pour les Kh...je dirais seulement la B, les autres sont trop ptites...

Pour les retardataires,

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Robo-ky le Mer 11 Avr 2007, 8:59 pm

Ok gourou on est d'accord sur montagne c'est pas une map jouable... la Killhouse B çà se discute.... mine de rien...
mais ya des map a éviter.

Ville ass, Browntown, Usine fantome et La ptite maison dans la prairie sont les maps officielles... pour les autres ca va etre très dur... je suis désolé ya trop décart, car mine de rien j'ai inclus dans le réglement que les équipe change de coté pour la deuxieme mi temps.

Ce qui fait que chaque map est jouer deux fois, mais que les équipe change de côté..
Pour moi ya pas à chippoter ici on tint les meilleurs maps.
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [BTS] Mef!sto le Mer 11 Avr 2007, 9:27 pm

Ceux en haut sont largement avantagés

Là je suis pas d'accord à chaque fois que je suis en rouge sur cette map j'y arrive bien mieux.

Sinon Robo-ky pour ta proposition faudra que je voie avec les autres parce que là y a plusieurs teams qui nous ont proposé un match.
[BTS] Mef!sto
Espion d'élite
Espion d'élite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant