Tcho les Loulou

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tcho les Loulou

Message  Slevin le Dim 29 Avr 2007, 1:42 pm

Apres une longue et sérieuse conversation avec Graham on a conclu que les SDK étaient mal vu enfin certain SDK entre Graham qui se prend pour un Boss, Genos qui a une grande gueule, Rizo et moi qui floodons en permanence.
Le probleme est la:

On veut pas se prendre pour les maitres d'mgo ni les roi non non au contraire mais je pense que vous vous rendez pas compte du travail fournit pas les SDK et encore plus par Graham ...
Qui s'est occupé du Next Level II apres le depart de Qlimax ? Graham, Qui s'est fait chié a vous aider pour pouvoir creer ou pouvoir arbitrer ? Rizo.
Qui a organnisé les SDK Fighting Jam pour faire avancer le forum ? Les SDK.

Donc voila enfait nous on se casse le cul pour faire plaisir tout le monde et puis bah enfait on s'est rendu compte qu'on faisait l'inverse apparament ^^

Donc nous les SDK on reste sur le forum... pour combien de temps on ne sait pas mais ne compter plus sur nous pour nous occuper du forum ni du Next Level.
A partir d'aujourd'hui ...

DEMERDEZ VOUS Very Happy VOUS ETES LIBRE PLUS DE GRAHAM CASSEUR DE COUILLE, PLUS DE GENOS PRISE DE TETE PLUS DE MOI ET RIZO POUR FLOODER OUIIII VOUS ETES LIIIIIIBREEEE !!!

Pour le tournoi SDK on "s'en occupe" encore, juste pour le classement si personne veut prendre la releve enfin aider un peu, c'est la fin de ce tournoi Wink

Voila sur ce Bonne fin de Week End
Slevin
Sniper
Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tcho les Loulou

Message  Robo-ky le Dim 29 Avr 2007, 1:48 pm

+1 J'arréte pour moi le SDK Figthting Jam est notre dernière oeuvres sur MGO-project donc le next level je laisse Patt et les autre s'en occupé mtn je m'adresser plus vos plainte... merci.

LES SDK s'en sortirons et je sais que d'autre team nous rejoindrons là ou nous irons!
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [NFA]ARCHAngel. le Dim 29 Avr 2007, 1:51 pm

looooooool, il est peut etre temps de grandir non ?

y'aura tjrs des jaloux pour critiquer le travail des autres et alors ? c'est une raison pour tout arrêter ? je pense pas, si tu arretes ce que tu entreprends à la premiere mauvaise critique, t'iras pas loin, tous les grands de ce monde ont réussi en suivant LEURS opinions et pas celles des autres, c'est pas parce que deux ou trois gamins ont la haine de ne pas avoir pensé à créer un tournoi en premier et de ce fait, font ce qu'ils peuvent pour emmerder le monde, que vous devez vous rabaisser à leur niveau...
[NFA]ARCHAngel.
Espion
Espion

Message  RIZO le Dim 29 Avr 2007, 1:53 pm

non mais serieux.... ba oublié moi comme arbitre bande de faux cul!!! oublié moi aussi pour les problemes techniques demmerdé vous!! ca va devenir comme les forum de merde ou tout les post de moin de deux ligne sont supprimé ainsi que ceux qui ont trop de faute d'orthographe!! je me demande pour quoi se prennent certain.... (je parle bien entendu de ceux qui parle de flood...)...

graham qui fait le chef... je dirait plutot le mediateur, car c'est une des rares personne mature qu'il y'a sur ce forum, a chaque histoire il est la pour calmer le jeu, il c'est grave investit, et les gens critiquent : vraiment des crapules!!
c'est un des mecs, ainsi que qlimax envers qui, je pense il faut avoir vraiment du respect, car ce forum n'existerai pas sans eux, ca vous pouvez en etre sur!!!

après le probleme de flood, franchement je m'en branle, moi je continue, ceux qui sont pas content il m'expliqueront pourquoi, parce que franchement je vois pas en quoi ca derange, je pensais que ce forum etait une reunion de gens cool, qui voulais deconné, mais apparement y'a pas mal de rageux, ou de casse burne, qui veule un truc serieux, et stricte!!

yakiho, graham, moi je dis qu'il faut avoir une discussion, et je pense qu'on doit annulé le tournoi qu'on a organisé, je di meme qu'il faudrai qu'on crer notre propre forum, on pourrait faire un tri entre les gens "qui nous apprecie", et ceux " a qui on casse les couilles", et serieusement je pense qu'on serait surpris....

enfin perso je suis ouvert au remarque, donc si vous avez un truc a me reprocher allez y!!
RIZO
Sniper
Sniper

Localisation : Dans un enfer qui s'appel la vie... ou chaque jour est fait de souffrance et de peine...

Message  RIZO le Dim 29 Avr 2007, 2:00 pm

[NFA]ARCHAngel. a écrit:looooooool, il est peut etre temps de grandir non ?

y'aura tjrs des jaloux pour critiquer le travail des autres et alors ? c'est une raison pour tout arrêter ? je pense pas, si tu arretes ce que tu entreprends à la premiere mauvaise critique, t'iras pas loin, tous les grands de ce monde ont réussi en suivant LEURS opinions et pas celles des autres, c'est pas parce que deux ou trois gamins ont la haine de ne pas avoir pensé à créer un tournoi en premier et de ce fait, font ce qu'ils peuvent pour emmerder le monde, que vous devez vous rabaisser à leur niveau...

d'une certaine manière ta raison, mais je pense que le veritable probleme c'est pas ce qui est sous entendu, il doit avoir autre chose, peut etre qu'on prend trop de place sur le forum, vu que des critique on été faite envers yakiho et moi meme, dans ce ca on derange plus personne et tout le monde et content..
RIZO
Sniper
Sniper

Localisation : Dans un enfer qui s'appel la vie... ou chaque jour est fait de souffrance et de peine...

Message  Dark_Genos le Dim 29 Avr 2007, 2:02 pm

OH MY GOD ,ITS THE REVOLUTION...
Qui a dit que j'étais grande gueule(Pour moi une grande gueule c'est un mec qui se la péte) moi je serai plutot du genre a pas me prendre la téte et a dire ce que je pense donc je serai plutot du coté chieur ....
Sinon j'aurai bien continué malheureusement a cause d'un gamin de 13 qui n'est pas capable de prendre ses résponsabilitées (en méme que 13 ans ça peut se comprendre).
Enfin qu'elle merde pour si peut de chose en faite se qu'on pas de probléme sont ceux qui ne font rien ,donc vous avez raison ne faisons rien ^^
Dark_Genos
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Robo-ky le Dim 29 Avr 2007, 2:06 pm

No tunrning back les SDK n'ont qu'un mot maintenant il est trop tard... Arch merci masi je pense qu'en maturité les SDK sont top, on fait pas les enfants mais un moment çà sature donc ok, vous avez le droit de penser ce que vous voulez sur moi ou sur les SDK ben mtn va falloir montré ce que vous savez faire, parce que c'est pas des mecs qui sorte du brevet blanc qui vont faire qq chose de bien ...

Parce que le truc c'est que quand les FOX ont fait Ce que Patt è fait il se sont fait bannir comme des merde, ici c'est un souci parce que Sniper a fait le con mais il ne le savait pas mais Patt oui...

Je demande de refaire le match mr n'est aps content il retire la NPH, de tt facon faite ce que vous voulez now ^^ moi je m'en tape, je sais qui nous sommes ce que nous valon et on aura pas de mal de faire notre truc de notre coté Smile

si les SDK veulent participé a qq chose ben libre à eux.
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  ËnErGy le Dim 29 Avr 2007, 2:14 pm

Je nie pas du tut votre travail, mais ce que je pense sur Graham et un peu vrai
Mais moi j'ai jamais eu de soucie avec Genos, j'ai jamais dit que Rizo flodder en permanance, toi Slevin c'est pas pareil, c'est pas vraiment du flood. Mais si je t'ai mit modo c'est pour quelquechose non ?

Aussi, le SDK FJ était-il nécessaire ?
Et si les SDK ne s'occupe plus de forum ni du NL, j'enlve Robo de l'administration, Slev de la modération, et Rizo de l'aide technique etc....

Ma première bannière réussite !!

Champion du Tactical Team Battle
ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Voir le profil de l'utilisateur http://mgo-project.bb-fr.com

Message  RIZO le Dim 29 Avr 2007, 2:15 pm

moi je te suis partout ou tu ira graham, car ma plus grande joie est que les sdk sont devenu comme les ISA : une confrerie, plus qu'une team.... Wink
RIZO
Sniper
Sniper

Message  RIZO le Dim 29 Avr 2007, 2:16 pm

[NPH] PATT a écrit:Je nie pas du tut votre travail, mais ce que je pense sur Graham et un peu vrai
Mais moi j'ai jamais eu de soucie avec Genos, j'ai jamais dit que Rizo flodder en permanance, toi Slevin c'est pas pareil, c'est pas vraiment du flood. Mais si je t'ai mit modo c'est pour quelquechose non ?

Aussi, le SDK FJ était-il nécessaire ?
Et si les SDK ne s'occupe plus de forum ni du NL, j'enlve Robo de l'administration, Slev de la modération, et Rizo de l'aide technique etc....

fais ce que ta a faire mon grand, c'est toi le papa maintenant Wink
RIZO
Sniper
Sniper

Message  Robo-ky le Dim 29 Avr 2007, 2:17 pm

nan tu me laisse admin, après tt j'ai créer avec toi MGO-Project ... donc merci!
Pour Rizo ou Slevin c'est a toi de voir, mais je ne vois pas pk tu les enlèverai juste parce que l'on s'occupe pas de next level...

Qlimax n'est pas présent mais pourtant qq 1 la enlever de l'admin et je l'ai remis en admin... je pense que tu le fera pas pour moi huh?
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  ËnErGy le Dim 29 Avr 2007, 2:17 pm

Lol, non ya toujours Robo-ky qui peut changer d'avis (et après tout j'me suis excuser Smile )

Aussi, je peut toujours compter sur Didive et Tiger qui est a l'administration Suspect

ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Message  Dark_Genos le Dim 29 Avr 2007, 2:18 pm

Moi de méme je me sens bien chez les SDK pas de prise de téte entre nous .
SDJ était nécessaire comme test pour le championna, d'ailleur il a était utile car si on avait pas eu le probléme maintenant on l'aurait eu pendant le championna ...
Dark_Genos
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  ËnErGy le Dim 29 Avr 2007, 2:19 pm

J'ai pas vu ton post, j'ai du répondre a Rizo quand tu l'a écrit

Bon pour te répondre, oui on a créer le Next ensemble ...

Je tien a préciser que Tiwayker nous avait aidés ...

Aussi si tu veut toujours être admin je t'y laisse c'est toi qui voit ... Confusion

ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Message  Robo-ky le Dim 29 Avr 2007, 2:23 pm

merci !

Alors comme çà Gouroo, Didive,
celal bref celal ... je le savais (mais on s'en fou hier j'ai jouer avec lui il été content quand je le tuer au m37 ^^)
et d'autre mec fantomes que Patt ne se souvient plus je veux que sait personne vienne me dire ce qu'il me reproche si ils ont des couilles...

les mecs qi parlent pour rien dire me rendent malade... donc si vosu avez un truc a dire dite le .... Didive et Gourou vousme dégouté, je vous retiens... ya un diction qui dit
"100 ans pour le voleur 1 jour pour le maitre"... j'attends vos réponses.

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007, 2:34 pm, édité 1 fois
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Slevin le Dim 29 Avr 2007, 2:33 pm

Patt enleve moi de la moderation sa me plait d'etre moderateur mais bon j'ai beau me donner a fond on ne voit pas mon travail donc Piss Off.

SDK FOREVER
Slevin
Sniper
Sniper

Message  ËnErGy le Dim 29 Avr 2007, 2:38 pm

Non je voudrais te garder parce que tu as déja été modo est que je voit pas d'autre personne bonne a le devenir.

Si quelque personne mais a qui j'ai déja demandé et qui m'on dit non ^^

PS : j'ai vu ton travail t'as déja supprmé beaucoup de message et topic Smile

ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Message  Robo-ky le Dim 29 Avr 2007, 2:39 pm

bouceh trou quoi?
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  ËnErGy le Dim 29 Avr 2007, 2:40 pm

Nan, déja c'est Slevin qui m'a demandé pour être modo est j'ai dit oui .

ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Message  Slevin le Dim 29 Avr 2007, 2:42 pm

Oui j'ai demandé a etre moderateur ^^
Mais si c'est pour dire que les moderateur font pas leur travail, autant les supprimer et on verra comment sa évolue ... Bah non regarder les forum sur jv.com voila a quoi ressemblerait un forum sans moderateur =)
Slevin
Sniper
Sniper

Message  ËnErGy le Dim 29 Avr 2007, 2:43 pm

De toute façon après il restera les admin mais on a quand même besoin d'un modo Smile

ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Message  [GOP] Bug le Dim 29 Avr 2007, 3:12 pm

c'est quoi le truc que les sdk migrent d'ici après votre tournoi. Faut pas, vous êtes la team, qui selon moi, fait que le forum tourne toujours. faut pas que vous partiez d'ici, serieusement ça le ferait pas. franchement, graham, depuis que qlimax a stopé, tu as tout repris en main, et c'est plutôt cool comme ça. même si des gens te disent que tu es casse couille, ça reste une minorité, même si des gens pensent que tu te prends un peu pour le chef...et alors? y'en faut bien un, vu que tout ceux presque qui ont des fonctions sur ce forum font pas grand chose. toi, bien au contraire, tu t'occupes de pleins de choses. moi ça me convient parfaitement comme ça. de toute façon, il faut bien une personne superieure.

en tout cas, si je peux me permettre de donner mon avis, vous ne devriez pas partir d'ici. mgo-project sans les sdk, ce n'est plus mgo-project. vous faites parti des meubles, les premières équipes de ce forum!
[GOP] Bug
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [NPH] SNAKE le Dim 29 Avr 2007, 3:12 pm

donc plus de sdk c quoi ce bordel comme sa sur un coup de tete nan mais sans dec quoi vous s etes une tres bonne team qui a mit du temps a etre creer donc moi je dt rester souder puis voila quoi
[NPH] SNAKE
Espion d'élite
Espion d'élite

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goums007.skyblog.com

Message  Robo-ky le Dim 29 Avr 2007, 3:18 pm

Franchement ... j'ai parler avec patt et si vous voulez je vosu file la discution c'est tellement laids.... m'enfin bref a partir d'ici ce n'est plsu moi qui prend les décision c'est tt les SDK on est une team ou chaque membre est un chef... je parle plus c'est pour çà que vous me voyez en chef , mais je ne pe prends des décisions que si les autres sont d'accord.

Pour moi Les SDK font beaucoup tournée mgo-project et si le fait que certaines personne nous pousse de plsu enplus vers la sortie... je pense que çà sera plus la mm. ptètre en mieux ou ptètre en moins bien.

mais le fait qu'on me rabatte tjs oué tu te prends pour un chef, ou les autres merdes de ce genre et quand je dis explique toi... on est pas capable de me fournir un argument valable... je trouve çà pitoyable et vraiment gamin.
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [NPH] SNAKE le Dim 29 Avr 2007, 3:22 pm

nan mais tu t en bat les coui*** que les autre te dise sa et sa quoi que ce que ils en savent apres tout puis toute facon avec chef ou sans la SDK reste un trop bonne team nan mais vous aver vu tout ce que vous avez fait pour le tournoi apres le depart de Qlimax qui a repis le forum en mais qui a fait le sdk f j et j en passe... enfin voila quoi c est pas une bande de ptit merdeux qui raconte des crak sur toi ou les autre qui doivent vous forcez a tout stoper nan mais c est du gachis une belle team comme la votre detruite comme sa pale

ps: desolé pour tout les faute mais j ai tres vite ecrit pour exprimer mon mécontentement et j ai pas tenu compte de l ortographe pale

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007, 3:25 pm, édité 1 fois
[NPH] SNAKE
Espion d'élite
Espion d'élite

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goums007.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant