A la Zizou =)

A la Zizou =)

Message  Slevin le Ven 22 Juin 2007, 11:31 pm

Ouais a la Zizou, j'vais mettre fin a ma carriere de MGO =)
Tout simplement parce que ce jeu ma définitivement soulé, je ne retrouve plus le plaisir d'antant. Les SDK, je vous aime. Jamais j'aurai cru qu'en créant cette team, sa allait prendre cet dimension; Je suis fier de vous mes SDK =')
Et puis un grand remerciement au GOP, jamais d'embrouille entre nous, de bon délire, de joli match bref vous etes nos frere d'armes =) Bonne continuité et rendez vous sur mgs4 Wink
Les autres team bah pas grand chose, les ETK j'vous ai pas souvent croisé, les nouveaux pire ... et les NPH la hum beaucoup d'embrouille entre nous, j'retiens toujours la derniere avec The Ray qui a du prendre son pied ce soir a m'enchainé ^^
D'ailleurs des news de gourou ? J'entend plus parlé de mon voisin =/

Ma derniere volonté est que je ne veux pas voir ce forum s'écrouler, car peut etre c'est la fin de subsistence mais ce n'est que le debut, on aura le triple de membre dans 1 an Wink
C'est un peu la fin du début quoi =)

Sur ce, bon jeu a tous. Je repasserai tel un fantome de temps en temps Wink

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 11:42 pm, édité 1 fois
Slevin
Sniper
Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la Zizou =)

Message  [GOP] Bug le Ven 22 Juin 2007, 11:41 pm

Faudra que tu repasses comme un membre, pas un fantôme, t'es un mec super, alors reviens!! je vais pas te faire un discours, tu risques de pleurer après ^^, alors à la revoiyure, et merci pour tout l'ami!! A très vite, y'a interêt!!

Bug
[GOP] Bug
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Dark_Genos le Ven 22 Juin 2007, 11:44 pm

ADIEU L'ARTISTE ( je suis sur tu en révais XD )
C'était aussi mon dernier match sur mgo ,le lag m'aura vaincu ...
Mais je sais qu'on se revera bientot sur MGS 4 avec des SDK toujours plus powaaaaaaaaa XD
Pour les autre bonne chance a vous .

Sur ce, bon jeu a tous. Je repasserai tel un ninja de temps en temps XD
Dark_Genos
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [ETK]Micka13002 le Ven 22 Juin 2007, 11:47 pm

heu vous partez tous les SDK ou quoi Laughing
[ETK]Micka13002
Espion d'élite
Espion d'élite

Message  [BTS]THE END le Ven 22 Juin 2007, 11:57 pm

c'est emouvant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
[BTS]THE END
Espion
Espion

Message  [OLD]TIGER le Sam 23 Juin 2007, 12:07 am

J'suis quand mm degouter... j'vous aimais bien les SDK Wink
[OLD]TIGER
Sniper
Sniper

Message  [GOP] Bug le Sam 23 Juin 2007, 12:10 am

Mais ouais c'est clair, c'est vraiment dommage que vous partiez, j'espère que les autres SDK vont continuer avec nous! En tout cas, Zet' et Yak', vous êtes des mecs bien nikel, alors, si vous pouvez repasser plus que vite fait, se serait sympa! ^^ Et alors que MGO 2 arrive vite!!!
[GOP] Bug
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  didive le Sam 23 Juin 2007, 12:46 am

I love you J'ai fait le même choix...

C'est claire, on ce désinteresse vachement... mais bon ce n'est pas la seul raison ! Je voit bien maintenant toute les belle chose auquel je suis passé a coté.. C'était mon premier jeu en ligne, et peut etre bien mon dernier ! J'avais fait un discour a peu pret pareil sur un sujet dans notre salon, donc je dirais a peu pret les meme choses... Bon premierement j'ai menti... j'ai dit que je jouais à mgo depuis plusieurs mois déjà quand j'ai créer ma team (CYS - début février), alors que j'avais commencé à joué une voir deux semaines auparavant... même si vous vous en foutez, je m'excuse. Puis j'ai travaillé comme un fou depuis la création de la CYS que sa soit sur ma team ou sur mgo project... je me suis couché a des heures tres tardives (3h voir 4h du mat') alors que je commencais a 8h le lendemain (enfin bref..). Bon ensuite je me suis attiré plein d'emmerdes, et quand je dit plein... BREF ! et puis je repete une phrase que l'on m'a dit "si on achete un jeu, c'est avant tout pour s'amusé", et moi je me dit que j'ai fait le contraire... j'ai encore pleins de raisons, mais si je devrais toutes les cités, sa prendrais 3 pages... enfin, maintenant, je veut bien toujours vous aidez sur mgo pro mais sur mgo, le jeu, va pas falloir comptez sur moi !

Apres si vous jugez que désormais je suis inutile et que je ne sert plus a rien (je me repete un peu), ok je me retire aussi de mgo-pro mais avec tous ce que ca engendre...

Enfin bref c'est vous qui décidez ! Je sais tres bien qu'il y en a qui ne m'aime pasn je les comprends, maintenant si ils viennent me dire "allez casse-toi maintenant", je le ferais !

Bon, il n'y a plus qu'a vous souhaité des victoires... et bonne continuation ! Aller "by mgo !" !

I love you
didive
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Slevin le Sam 23 Juin 2007, 12:56 am

Dans la vie, on fait tous des erreurs. Toute notre vie on sera obligé de prendres des décisions qui engendrera d'autre décision etc etc. Le tout est de prendre les bonne décisions, si tu dis y avoir joué qu'une semaine avant de faire la team, je vois pas pourquoi t'as menti il n'y avait aucune utilité Wink
Et je sais pas qui t'as dit qu'on joue pour le plaisir mais il a raison. Si tu joues avec le plaisir, y'aura une bonne ambiance dans le groupe, si y'a une bonne ambiance, y'aura des résultats.
Regarde nous SDK, on était pas les meilleurs de MGO, loins de la on avait un niveau normale puisque d'ailleurs on se faisait éclaté par les FOX ^^. Mais avec la bonne ambiance on a su gagner des matchs Wink
Et puis je connais pas beaucoup de gens de 15 ans qui ont fournit le travail que t'as fait donc de ce coté t'as rien a te reprocher =)

Didive, pourquoi on tombe ? Pour mieux se relever. Si tu penses avoir rater les délires sur MGO, dit toi que tu feras mieux pour le prochain MGO et que de toute façon sa sera forcément mieux que ce premier jeu =)
Slevin
Sniper
Sniper

Message  [ETK]Micka13002 le Sam 23 Juin 2007, 12:59 am

quoi qu il arrive les mecs jesper tous vous retrouver sur MGO 2 ! la moitier l'effectif ETK serra present sur Ps3 jesper que c est de meme pour les autre team Smile
[ETK]Micka13002
Espion d'élite
Espion d'élite

Message  H.KojimaFH le Sam 23 Juin 2007, 1:07 am

Emouvant mais que devien les SDK ? il ne reste que moi a jouer regulirement

Je vais refaire le monde a moi tout seul

^^ Snif sniff
les gars je vous salut !!! Freres d'armes que votre ame Subsitance se repose pour MGS2
H.KojimaFH
Sniper
Sniper

Voir le profil de l'utilisateur http://teambf2mc.roxorgamers.com

Message  [NPH] GoOrOu le Lun 25 Juin 2007, 2:55 am

LoOoL, rien à dire ^^ Moi j'ai pas joué à MGO depuis un mois et demi, à cette vitesse je risque pas de me lasser =)

Bon les mecs je sais pas ce qui se passe dans vos têtes, mais en tout cas retenez une seule chose : MOI, GoOrOu !!! Votre ami fidèle et sans embrouilles^^ =)
Je met pas de disquette car j'en voit pas l'utilité ici...

En fait j'ai pas bien compris le titre du sujet, à la Zidane... VOUS AVEZ MIS DES COUPS DE BOULE A QUI ??? ^^ Rah ce GoOrOu, vous l'oubliraient pas, hein, n'est-ce pas?

Mais vos déclarations, elles retirent aussi vos implications dans les events ou quoi?
Comprend plus ce qui se passe... trops d'abscences c'est pour ça =)

Mais les SDK, je sais pas ce que vous faites en fait(joli jeu de mot =P ), mais bon je vous ai toujours apprécié, mais bon, je vais pas chialer une 2ème fois pour que vous restiez, de toute facon j'ai plus de larmes, merde alors ^^

Si vous vous cassez, c'est un peu normal, et ceux qui s'en étonnent bah sont peu fufutes, des gens partent en vacs, ont le bac et tout, c'est une phase de séparation avec Mgo, donc voilà [ce paragraphe est tellement bizarre, j'arrive même plus à comprendre ce que j'ai voulu dire]

Mine de rien, mes ptits doigts s'emportent et la disquette est tapée... Pfff... tout ça à cause de Zidane !!!

Oulah, mais qu'est ce qui me prend ? Bon les gars, tracez votre route, moi jvai me coucher, jdit n'importequoi, allez Ciao quoi que vous fassiez xD

MODERATEUR
MODERATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://nph-world.bb-fr.com/index.htm

Message  Slevin le Lun 25 Juin 2007, 10:41 am

A la zizou parce qu'il est parti une premiere fois mais qu'il reviendra plus tard Wink
Slevin
Sniper
Sniper

Message  [NFA]ARCHAngel. le Lun 25 Juin 2007, 12:47 pm

Pas obligé de partir, reste en état de semi-retraite comme moi Very Happy qui ne sort de sa congélation que pour les matchs Very Happy
[NFA]ARCHAngel.
Espion
Espion

Message  RIZO le Mar 26 Juin 2007, 12:53 am

moi aussi me casse.. de toute manière si slevin part j'ai plus aucune raison de resté I love you !! c'est une grande histoire d'amour entre nous!! vous le savais bien ^^
RIZO
Sniper
Sniper

Localisation : Dans un enfer qui s'appel la vie... ou chaque jour est fait de souffrance et de peine...

Message  [NPH] GoOrOu le Mar 26 Juin 2007, 1:49 am

Ah Beh ça fait plaisir Rizo ^^ Rien à foutre des autres ^^ Bon en tout cas on voit ici que les spécimens SDK sont trés soudés =)
LoOoL bon les amigos See You SoOn !!!

On se retrouvera un jour, et de toute facon, ia Msn, et au fait, euh on devait pas se voir sur Paris ? Faut pas oublier cette superbe idée =) Paskeu avec Yakiho, on vous attend de pied ferme =) Euh jmavance un peu trop là o_O =)

Ouais, bon ciao bello les SDK, vous resterez dans le coeur de mon cerveau de semi-no-life I love you

MODERATEUR
MODERATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://nph-world.bb-fr.com/index.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé