Reunion Extraordinaire des Leaders et de la Team MGO.P

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Reunion Extraordinaire des Leaders et de la Team MGO.P

Message  [NPH] GoOrOu le Mer 01 Aoû 2007, 8:54 pm

LoOoL et j'oubliais, ma boulangère veut venir, elle peut? sinon c'est pas grave elle me donnera plus de pain ^^

Moi je fais qu'écouter sauf si on me demande mon avis, et je reste que 25minutes =)

MODERATEUR
MODERATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://nph-world.bb-fr.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  Robo-ky le Mer 01 Aoû 2007, 11:07 pm

Bonsoir tt le monde.

Merci d'avoir participé au débat et d'avoir réagit c'était au poil!

beaucoup de choses on été dites lors de cette soirée de l'administration au départd e Qlimax de la team MGO.P

bref une résumé va vous etre fait par Bug, les choses sont comme elles sont et si on a pris cette décision c'est qu'il y avait une raison.

Vous etes tous membre d'MGO.P admin, modo, VIP, floodeur, et autres.
Ce que l'on voudrais pour vous et pour nous c'estune bonne entente.

Malgré celal nous seront tjs a votre disposition, si vous avez des choses à proposer dite le nous, une communauté c'est assez des gens qui s'entraide.

Bug vousprépare un résumé de 2h de parlotte, espérons que vosu n'allez pas vous endormir.

Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  tiraflo le Mer 01 Aoû 2007, 11:19 pm

Robo-ky a écrit:
Malgré celal

lol!

Pas trop de mauvaises nouvelles j'espère et tant mieux si c'était pas le bordel ! Smile
tiraflo
Espion d'élite
Espion d'élite

Message  (OLD)LOULOUTTE le Jeu 02 Aoû 2007, 1:19 am

j'ai était tres sage moi ^^
(OLD)LOULOUTTE
Sniper
Sniper

Voir le profil de l'utilisateur http://www.old-team.fr-bb.com

Message  ËnErGy le Jeu 02 Aoû 2007, 1:30 am

Voila, j'annonce mon départ de l'administration ^^
désolé pour toute les embrouilles que j'ai crée Neutral

J'aurai aimé que GoOrOu me remplace mais je pense pas que ca sera possible... scratch

Ma première bannière réussite !!

Champion du Tactical Team Battle
ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Voir le profil de l'utilisateur http://mgo-project.bb-fr.com

Message  didive le Jeu 02 Aoû 2007, 2:06 am

Ben tout ca a été discuté au cour de la réunion...
didive
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Robo-ky le Jeu 02 Aoû 2007, 2:07 am

Tkt Patt tt le monde aura sa place!
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [NPH] GoOrOu le Jeu 02 Aoû 2007, 2:48 am

Putain j'ai lu la converse, et on parle de moi jusqu'au bout ^^ je sais pu pourquoi d'ailleurs ^^ Super le rdv, et tout va etre mieux =)

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  [GOP] Bug le Jeu 02 Aoû 2007, 8:23 pm

COMPTE RENDU DE LA REUNION

La réunion a été représenté par les administateurs du forum (Bug, Robo-ky, Qlimax), les modérateurs du forum (Goorou, Ninja, Cloudx), les leaders des teams (Micka, Bug, Robo-ky, Louloutte, Kilik, Maulok), et des représentants des teams ( Cloudx, Goorou, Qlimax, Chevalhack, Swift, Ninja, Nefast, Genos, Biloute, Archangel). Je crois avoir oublié personne.

On a discuté sur plusieurs points, les plus gros étaient, la nouvelle organisation de la team MGO-Project, les futurs évenements, les équipes), et autour de tout ça, à gravité plusieurs autres petites choses.

Pour commencer, la plus triste des mauvaises nouvelles, le départ du forum de Mr Qlimax, qui a décidé de s'en aller vers une nouvelle aventure, qui j'espère marchera. Il quitte donc sa place d'administreur sur ce forum.

Energy, beaucoup critiqué depuis ces derniers temps a été remis en question. Il en ressort en général, que l'on préfère qu'il se sépare de sa place d'administrateur de ce forum. Mais d'après le message qu'il a posté, il a décidé de partir de lui-même.

Donc, une nouvelle organisation prend place:

-Chez les administrateurs, Robo-ky, garde toujours sa place, tout le monde juge qu'il y met toujours de la bonne volonté, alors pourquoi s'en privé. Bug, c'est la même chose, il a même été complimenté par des gens que je considère comme vrai, ça m'a fait très plaisir. On a offert une troisième place chez les aministrateurs, à Zetman. Il apportera certainement quelque chose de très bénéfique. Il remplace donc d'un coup Qlimax et Energy qui nous quitte, ainsi que Celal, qui est lui toujours absent. Il en est ressorti qu'on resterai à trois chez les administrateurs.

-Chez les modérateurs, les membres qui étaient déjà en place, le reste, car ils ont montrés leurs motivation, donc on continu avec eux. Vient se greffer un nouveau modérateur, j'ai nommé: Nefast. Tout comme Zetman, il risque de faire bouger les choses au niveau du respect des consignes, et de la bonne ambiance du forum.
Les modérateurs, donc aux nombres de quatre dorénavant, auront des sections précises où ils feront la police, et tout le reste. Mais ceci doit encore en être décidé par les administrateurs, lors d'un prochain rendez-vous.

Voilà pour l'instant, le définitif qui ressort après cette longue réunion.

Des autres détails seront discutés, comme la nomination d'un ou plusieurs juges au sein de la communauté, où enfin on pourra se servir du tribunal que Energy a créé et qui est entrain de moisir. Cette possibilité sera étudié prochainement.
Un autre point dans l'organisation est à étudié, c'est la création d'un rang spécial pour les "grapheurs", où ils pourront offrir leurs savoir pour la communauté, comme par exemple créé des videos pour des events, des affiches également, et tout se qui s'en suit. Robo-ky en serait le responsable, et des noms ont déjà un peu circulés. Mais, rien de sûr, mais c'est en cours de discussion.

Ensuite, nous avons parlés des teams actuels sur ce forum. Certaines personnes ont parlés des QTM, qui se font connaitre par leurs absences prolongés, mais, je l'avoue, on a oublié d'y revenir, donc, il faudra en rediscuter encore une fois, mais cela se fera sûrement entre administrateur et modérateur. Donc pas pour tout de suite.

Les teams Old School du forum, donc NPH, SDK, GOP, OLD, NFA, ETKA n'ont touchés aucun sujet de conversation, étant des valeurs sûr de se forum, et en passant, je les remercie toutes. La team BTS, qui a quelques petits soucis de disponibilité n'a pas été mêlé non plus aux discussions. Donc espérons tous qu'elle reviendra à son vrai statut. Je leur souhaite en tout cas.

La team qui a fait coulé de l'encre, c'est la PAC. C'est vrai qu'elle est rentré trop vite sur ce forum. Il en est ressorti que plusieurs personnes se sont plains de certains joueurs sur le on-line de MGO. On doit donc resseré les visses, et Bug a pris la décision de les retirer du forum. Elle n'est pas banni, mais tout simplement qu'ils se retrouvent au même stade que les TLS. Pour moi, c'est logique, ils auront le même traitement de faveur. Ces deux teams devront affrontés quatre Old Team du forum, entre les NPH, les SDK, les GOP, les ETK, les OLD, et les NFA. Et seulement ensuite, on discutera de leur adhésion. Personne n'a été surpris des ces décisions.
Pour toutes les nouvelles teams qui voudront intégrés le forum, il en sera de même dorénavant.

Le dernier gros point sur lequel on a discuté, c'est les évenements:

-Tout d'abord, pour le Tactical Team Battle. Il ne sera pas joué en match retour. Il se termine donc ce week-end, avec les trois matchs restant à joué. Donc le titre du champion de Tactical Team Battle revient aux NPH. Félicitations, vous avez gérés, vous avez pas volés vos points. Mais la compétition sera encore plus relevé pour le prochain gros évenements. La raison pour laquelle il se termine maintenant, c'est tout simplement qu'il faut passer à autre chose. Il s'est dans l'ensemble très bien déroulé, donc gardez en une bonne experience, et revenez plus fort pour le prochain.

-Ensuite, pour le Team Battle. Il sera joué comme je vous en avais parlé dernièrement. C'est à dire, nouvelle règle, nouveau calendrier, nouveau tirage au sort. On repart à neuf, et la suite va venir dans peu de temps. Robo-ky a approuvé mon idée, il me reste plus qu'à faire encore un peu mieux, et enfin, il sera tout expliqué sur le forum.

Entre le Tacical Team Battle, et le Team Battle, il y aura une coupure de deux semaines minimum. Ce temps pourra servir aux teams pour se réorganiser, se reconstruire, et se préparer correctement. Il permettra également de créé des affiches et des videos pour rendre la compétition encore plus palpitante. On en profitera aussi pour clore le Most Wanted et le Tag Battle.

-Pour le Most Wanted et le Tag Battle. Ils seront joués avec un calendrier fixe, comme se que j'avais déjà posté dans les sections correspondantes. Ils se finiront à l'arrache un peu, donc faudra être présent, car sinon, une seule sanction. Donc Ils se finiront dans les semaines à venir.

-Ensuite, pour l'après tous ces évenements, sera mis en place divers petites compétitions, pour vous faire jouer, pour vous divertir, et pour s'amuser. Se sera des compétitions de courtes durée. Pour présentez vos idées, veuillez suivre l'explication, un peu vieille, dans la rubrique évenement, tout y est expliqué.

-Un autre gros championnat verra sûrement le jour également. Le SDK Fighting Jam Party 2. Mais pour l'instant c'est juste des idées, il n'y a encore rien de fait, mais il ne sera pas pour tout de suite.

Voilà le compte rendu est presque fini. Je précise qu'il y a encore des sujets qui seront discutés prochainement avec les administrateurs. Que la rigueur sur le forum va se durcir. On espère être mieux organisés. Mais aussi plus juste dans certaines décisions, vu que le tribunal verra peut être enfin le jour. Les modérateurs auront aussi plus de privilège qu'avant, et ils seront bien épaulés par les administrateurs.

Pour terminer, je veux remercier tout les participants à cette réunion, qui s'est dans l'ensemble super bien passé. Tout ça a été bien instructif, et bien encadré par les administrateurs. Les membres ont été respectueux. Plusieurs echos me sont venu, en disant que cette réunion les a encore rapprochés un peu plus de la communauté. Donc j'espère que se compte rendu vous fera également plaisir à lire.

Ensemble nous préparons les derniers mois qu'ils nous restent à vivre sur MGO, et on commence à tout mettre en place pour passer de la meilleure des manières à MGO2. Donc ne vous tracassez pas si il reste encore des imperfections. Tout va se mettre en place petit à petit.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, et merci à ceux qui auront TOUT lu se que je viens d'écrire en 35 minutes. Surtout pour la communauté, c'est le minimum que vous pouvez faire. La discussion a duré deux heures environ, alors j'espère qu'il n'y aura personne pour ne pas cracher sur notre travail.

Merci!

Bug
[GOP] Bug
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Robo-ky le Jeu 02 Aoû 2007, 9:00 pm

Bravo a toi Bug, j'aurai pas fait mieux. En tt cas tu mérité bien ton titre d'admin!
Comme l'a dis bug on met tt en place pour essayé de faire de ce forum un pti coin sympa et sans prise de tête.

On va valorisé les gens qui se donne a fond pour gagner et pour faire vivre la communauté.
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  [GOP] Bug le Jeu 02 Aoû 2007, 10:07 pm

Merci Robo, j'ai mal aux doigts maintenant lol ^^ En tout cas merci, dommage, pour l'instant, c'est le seul à réagir lol ^^
[GOP] Bug
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  <PAC>LIQUIDE le Jeu 02 Aoû 2007, 10:19 pm

bon alors on suprime le salon ou on le mais invisible ou fermais ? bon sinon respect pour se lon discour bravos si les team que je voudrait afronter seron nph de retour, un match a etait organiser mais il comfirme pas, ensuite sa serai gop qtm et etk lol vous aler dire que je fait vite mais je pensse pas que c moi qui choisi qui defier donc voila a+
<PAC>LIQUIDE
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Message  [GOP] Bug le Jeu 02 Aoû 2007, 10:25 pm

Personne ne parle des QTM dans les teams, et se n'est pas l'endroit pour le faire, et améliore ton écriture. Merci en tout cas.
[GOP] Bug
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  <PAC>LIQUIDE le Jeu 02 Aoû 2007, 10:34 pm

Ok, 1000 fois désolé pour mon écriture j'essaye de faire mon possible.

Regarde les fautes qu'on te corrige, et apprend. La ponctuation éxiste aussi, ça rend tes phrases plus compréhensible. Bug
<PAC>LIQUIDE
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Message  ËnErGy le Jeu 02 Aoû 2007, 11:06 pm

Pourquoi je suis toujours administrateur ?
J'avais cru qu'on alais me metre modo mais c'est pas le cas on dirait ^^
Bah, et puis, j'm'en fou. bounce

ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Message  [GOP] Bug le Jeu 02 Aoû 2007, 11:08 pm

Lol Pattounet, j'ai essayé de t'enlever admin, mais ça marche pas ^^ Vu que tu es le fondateur, doit y'avoir une couille lol ^^
[GOP] Bug
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  ËnErGy le Jeu 02 Aoû 2007, 11:13 pm

Lol, ham...
C'est balooooot ça dites donc mdr

ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Message  [GOP] Bug le Jeu 02 Aoû 2007, 11:14 pm

Ouais comme tu dis mdr
[GOP] Bug
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  didive le Ven 03 Aoû 2007, 12:00 am

Le fondateur a une option en plus, normalement : "changement de fondateur"
didive
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  ËnErGy le Ven 03 Aoû 2007, 12:02 am

ou ca ? jamais vu ^^

ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Message  [ETK] QLIMAX le Ven 03 Aoû 2007, 12:05 am

Bien joué Bug, je suis sur que le forum reprendra toute l'ampleure et l'efficacité d'avant. De tout ce que j'ai pu lire, ce ne sont que de très bonnes initiatives BRAVO. Je suis curieux de l'évolution ... je viedrais faire un tour les tits gars pour vérifier ça ! Bonne continuation et longue vie au nouveau MGO-P ! Wink

Il n'y a que les choses vraies qui ont de l'importance finalement ... Wink
[ETK] QLIMAX
Espion d'élite
Espion d'élite

Voir le profil de l'utilisateur http://everybody-to-kill.bb-fr.com

Message  [NPH] GoOrOu le Ven 03 Aoû 2007, 12:28 am

Super résumé, rien à redire, et vous avez entendu ??? les modos vont flicquer !!!
Courrez ou je supprime vos posts hahahahhahahah !! Twisted Evil

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  [NFA]KiLiK le Ven 03 Aoû 2007, 12:56 am

BUG rien a redire Wink génial discours. Et pour ce qui est des match contre les PAC, je pense pas que liquid aie quoi que se soit a décider. Etan donné k'il n'est pas dans la communauté. je pense qu'on devrait procéder a un tirage au sort Smile.
[NFA]KiLiK
Espion
Espion

Message  Robo-ky le Ven 03 Aoû 2007, 12:57 am

pas faux.
Robo-ky
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  ËnErGy le Ven 03 Aoû 2007, 12:58 am

Voila, Didive m'a filé un lien, pour m'enlever des admins faut faire ca :

Renommé mon cmpte, pour un nouveau fondateur, supprimé mes message un par un, les recopié avec un autre compte, les message de la personne étant nouveau fondateur, supprimé son ancien compte, recopié les message, et les reposté^^

simple non ? Smile

ËnErGy
Headshoter
Headshoter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé